Réception des nouveaux amortisseurs Monroe et 2 bagues roulement le 18 février. Le 19 je démonte le coté avant gauche en craignant que les boulons soient serrés trop fortement puisque sur les vidéo on voit les gars utiliser des clés à chocs.J'en ai une...