Pour accéder à distance aux PC j'utilisait Team Viewer, mais avec le nouvel IHM de Team Viewver j'ai perdu tous mes accès aux pc des papy et des miens. Du coup j'ai cherché une autre solution et j'utilise désormais dwservice. Il faut sur le PC a administrer...